De la technologie, de l’Entreposage d’Hiver et le Lac de Constance Approbation



Nous offrons les services suivants:
- Volvo Penta partenaire contractuel de Nouveau et utilisé les moteurs de
- L’entretien et la réparation de moteurs et d’entraînements
- De Conversion pour le Lac de Constance approbation (BSO II)
- Homologué TÜV: la bande-annonce et les bateaux
- Hivernage / Hivernage hors
- Mouillage / Arrosage hors incl. Transport
- L’entreposage d’hiver
- Sous l’eau, peintures
- La conception spéciale et de l’entretien de la couverture, des Bâches et tissus d’ameublement
- Tuning & Amélioration De La Performance
- Des conseils et des accessoires de montage
- Pièces et moteurs
- Vintage Révision et de la restauration
- Bateaux Classiques
- Les Nouveaux Bateaux: Cobrey Yachts, Twiel Bateaux, Bateaux Futuro
Nouveau: réparation d’hélices des navires pour les bateaux et yachts
-
Réparation de l’hélice aluminium 3 pales
CHF190.00 TVA incluse -
Réparation de l’hélice aluminium 4 pales
CHF190.00 TVA incluse -
Réparation de l’hélice duo prop aluminium
CHF290.00 TVA incluse -
Réparation d’hélice duo acier inoxydable / laiton
CHF370.00 TVA incluse -
Réparation de l’hélice Acier inoxydable 3 pales
CHF220.00 TVA incluse -
Réparation de l’hélice Acier inoxydable 4 / 5 pales
CHF220.00 TVA incluse -
Réparation d’hélice laiton ou bronze
CHF290.00 TVA incluse
Le lac de Constance Approbation (BSO)
Nos services pour le Lac de Constance Approbation (BSO) pour vous
MIZU P-Max BSO II kits de conversion
Pour les moteurs avec convertisseur catalytique | Pour les moteurs sans catalyseur |
---|---|
MIZU BSO II kit de 4,3 litres. | MIZU P-Max kit kmpl. 4,3 litres. |
MIZU BSO II kit de 5,0 litres. | MIZU P-Max kit kmpl. 5,0 litres. |
MIZU BSO II kit de 5,7 litres. | MIZU P-Max kit kmpl. 5,7 litres. |
MIZU P-Max kit kmpl. 7.4 ltr. | |
MIZU P-Max kit kmpl. 8,2 litres. |
Un bateau à moteur sur le lac de Constance, un permis doit être respecté les exigences légales est obligatoire. La partie la plus importante de cette législation, la performance en matière d’émissions du moteur, depuis le lac est régionale de la plus grande de l’eau potable de stockage.
Depuis quelques années, la plupart des fabricants ont fait beaucoup de réflexion sur le sujet des émissions de leurs moteurs de bateau et de l’installation d’un Convertisseur catalytique dans l’usine. Toutefois, ceux-ci ont une seule version pour le moteur du bateau. Vous devriez avoir un bateau avec deux moteurs ou un non-testée à l’usine de moteur, vous devez laisser le ou les moteurs de réoutillage. Le MIZU est le mondes premier fournisseur qui a examiné les émissions de polluants provenant des moteurs marins, soit dans le combustible ou de gaz, sur le lac de Constance standard BSO étape 2. Le succès de cette technologie confirme la Position de leader dans le secteur de la Marine. Le MIZU moteurs à essence-technologie réduit les émissions de CO2, et fournit un moyen plus économique de la consommation de carburant. Les systèmes de culture caractérisée par réglementés émissions de gaz d’échappement, ainsi que des prêts à l’Assemblée, et testé TÜV composants. Le Système est fourni avec un pot d’échappement certificat d’examen de type. Actuellement, le P-Max systèmes sont uniquement pour les moteurs avec un système d’injection de carburant disponible.
Le coût de mise à niveau de votre bateau est construit dans le Moteur/s.
A votre bateau débouchés pour les pompes de Cale et/ou d’un lavabo et de toilettes, alors ces le besoin d’être fermé et obtient le certificat de Constance de l’approbation de. Pour que cela fonctionne, d’autres coûts sont engagés.
Nous sommes heureux de travailler avec vous une offre adaptée pour vous de faire votre bateau pour le lac de Constance, l’ajustement et à obtenir le populaire et le certificat nécessaire. Il suffit de nous contacter par E-Mail à : info@mizu-marine.ch ou via le formulaire de contact.